Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 00:07

  Bonjour,

 

  Hier matin, le temps était idéal pour effectuer une séance de qualité. J'ai retrouvé mon fidèle acolite sur les séances de fractionné, à savoir Jacques Lieber. Au programme, 6 fois 1000 mètres. Voici mes chronos :

4 06, 3 54, 3 55, 3 55, 3 59 et 3 52.

  Excellente séance. C'est ma meilleure séance pour ce qui est des 6 fois 1000 mètres depuis que je fais le fractionné long en compagnie des collègues de club. Je dois continuer à m'entraîner 3 fois par semaine pour poursuivre ma progression. Je retrouve mon meilleur niveau. Je vais essayer de battre mon record saisonnier sur 10 kilomètres lors de la Robertsau Vienne. Pour cela, je dois courir en moins de 44 38.

  En tout cas, grand merci à Jacques qui a bien récupéré du trail du Kochersberg dans lequel il a excellament figuré !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super Alexandre.<br /> Tu tiens la forme. A ce rythme, tu vas réaliser tes objectifs.<br /> Merci pour ton com sur la Course de Strasbourg.<br /> J'ai moi-même alimenté mon blog.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre