Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 21:38

  Bonjour,

 

 

  Séance sympa ce matin au stade.  Dans les vestiaires, je salue notre ami optissien Christian Rothacker qui m'a accompagné pendant une grande partie de la séance.

Il m'accompagne pour l'échaufement  traditionnel (à peu près 10 minutes)

Au programme aujourd'hui 5 fois 1200 mètres. Pour les quatres premières séries, les chronos sont les suivants :

4 48, 4 48, 4 49, 4 54, ce qui donne en réduction kilométrique 4, 4, 4 01, 4 05. Il faisait un peu chaud, retour rapide au vestiaires pour boire et s'arroser d'eau fraîche avant de retourner sur la piste effectuer la 5ème série que j'ai courru en compagnie de Frédéric Douce, un collègue de club très sympa qui m'a emmener sur un rythme de 4 minutes au kilo puisque le dernier 1200 mètres a été courru en 4 minutes 48.

  Le bilan de cette séance est satisfaisant. En effet, nous avons pris l'option d'effectuer les séries en compagnie des amis qui courrent sur un rythme de 4 minutes 30 au kilo afin de pouvoir courrir à notre rythme.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires