Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 17:32

  Bonjour,

 

  Dimanche dernier, j'ai participé aux courses de Strasbourg pour la 7ème année consécutive (la dixième fois en tout).

J'ai couru le 10 kilomètre en compagnie d'Eric Wirtz que je remercie pour m'avoir si bien accompagné !

Avec l'efervescence, le bruit et le monde, il était  dificile de trouver de la place pour s'échaufer.

Ce n'est pas grave. Je partais sur ce 10 kilomètre sans trop d'ambition, m'étant entraîné une seule fois depuis le 3 mai dernier.

Merci à l'organisation qui nous a fait partir 15 minutes devant le peloton.

Nous prenons un départ prudent, 1er kilomètre en 4 37.  Kilomètre 2 en 4 25, même temps pour le kilomètre 3. A partir du kilomètre 4 et du passage dans la place Klébert, ça se complique. Kilomètre 4 passé en 18 25. Par la suite, ça ne s'améliore pas. Je dois lutter pour limiter la casse. Nous passons au kilomètre 6 en 28 minutes.

Les 4 derniers kilomètres furent dificiles. Mon manque d'entraînement se fait sentir. Grâce aux encouragements d'Eric et du public, j'essaie de terminer la course le plus dignement possible. Nous franchissons la ligne d'arrivée en 47 minutes et 14 secondes.

Je finis 2ème handisport.

Damien Riehl, basketeur en fauteuil remporte la catégorie handisport en 32 minutes et 3 secondes.

Merci aux organisateurs pour la coupe et la médaille reçues lors de la remise des prix. 

D'ailleurs, le 1er de la catégorie handisport n'était pas présent lors de la remise des prix. Si l'on organise une catégorie handisport, il est indispensable que les personnes en fauteuil ayant réussi à atteindre le podium par leur performance sportive soient récompensées à leur juste valeur.

  Merci au groupe Electricité de Strasbourg pour l'accueil au stand toujours excellent comme chaque année !

  Sportivement,

  Drino

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo Alexandre pour ta course. Même si le chrono n'est pas à la hauteur de tes ambitions, tu restes un exemple de courage et de persévérance. Au plaisir de recourir avec toi.
Répondre