Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 16:54
  Bonjour,

  Le premier courreur que je mets en avant dans cet article est un collègue de club Patrick Lemann qui a parcourru le marathon Nice-Cannes en 3 heures 15 minutes et 36 secondes. Lors des deux samedis qui ont précédé Nice-Cannes, il m'avait accompagné durant la séance au stade.
Bravo Patrick pour ton sérieux et ta régularité.
Sur ce marathon, côté ASL Robertsau, il faut noter que Gilles Oberger a terminé en un peu plus de 3 heures 14 et William Hertz en 3 heures 27.
Concernant les autres marathons, notons qu'à Franckfort, Stelio Rungassamy a terminé la course en 2 heures 58 minutes 30. Hamid Meziane qui me guidera demain à la Wanzenau a fini en 3 heures 8 minutes alors que Patrick Weil émoussé par sa belle saison de triathlon a conclu en 3 heure 43.
Grand coup de chapeau à Murielle Ancele qui six semaines après Karlsru a conclu le marathon de New-York en 3 heures 41 en prenant le temps de prendre des photos, bravo Murielle.
  Le second courreur à qui je consacre cet article est Pierre Joncheray qui s'est imposé à Colmar en concluant les 10 kilomètres en 30 minutes et 6 secondes.
Bravo Pierre pour ta tennacité et ton humilité, c'est courrageux de repartir d'un plus bas niveau pour relancer une carrière pleine de succès.
Bravo à Arnaud Bucher, 4ème dans un excellent temps de 30 minutes 58 et à Karine Grant qui a gagné chez les féminines dans un temps de 36 minutes et 39 secondes.
  Bonne chance aux participants des courses de la Wanzenau, je serais de la partie.
Partager cet article
Repost0

commentaires