Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 22:16

  Bonjour,

 

  Dimanche dernier, j'ai couru la Robertsau Vienne, une course qui me tient particulièrement à coeur puisqu'elle est organisée par le club où je suis licencié.

  Nous rejoignons Guy Klein 40 minutes avant la course, ce qui laisse le temps de faire un bon échaufement.

Le soleil cognait déjà fort, heureusement que nous sommes partis à 10 heures !

A 10 heures, nous partons.

Premier kilomètre en 4 30. Croisement avec les premiers de la course un peu dificile à gérer. Mais tout est vite rentrer dans l'ordre. Nous prenons un rythme de 4 20 au kilos.

Le ravito du kilomètre 5 fait du bien. Il faut tenir, je manque de foncier. En effet, les séances de fractionné qui ont précédé la Robertsau Vienne furent compliquées. Je n'arrivais plus à descendre sous les 4 minutes au kilomètre !

Il faut faire preuve de combativité. Nous passons au 8ème kilomètre en 36 minutes. Là, nous avons remis un coup de colier pour finir sous les 45 minutes !

Nous terminons en 44 minutes et 39 secondes. Nous avons couru les 2 derniers kilomètres à 4 20 au kilo.

Nous nous classons 156ème sur 660 coureurs classés.

Nous avons passés l'après course en compagnie d'Eric Wirtz, excellent coureur que je remercie pour sa disponibilité. Et bien sûr, merci à Guy de m'avoir si bien accompagné !  

Merci aux organisateurs pour la remise des prix durant laquelle j'ai salué Véronique Azelwander que nous sommes contents de recroiser en bonne santé !

  Victoire d'Anthony Da Silva à domicile en 31 minutes et 8 secondes devant Steve Muller en 31 58 et Nicolas Weber en 32 16. Eric Wirtz finit 35ème en 37 minutes et 30 secondes. Daniel a conclut en 57 minutes et 28 secondes.

Chez les femmes, promenade de santé pour Olivia Artweg qui l'a emporté en 38 minutes et 55 secondes devant Delphine Paris en 40 58 et Solveig Rinck en 42 26.

  Pour conclure, je remercie Jérôme Senegas qui m'a accompagné sur les séances de fractionné durant le mois de juin et bien sûr Bernardqui conserve sa vivacité d'esprit au fil des années !

  Sportivement,

  Drino

 

Partager cet article
Repost0

commentaires