Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 16:33
  Bonjour,

  Dans la nuit du 6 décembre 2009, trois alsaciennes ont pris part à la Saint-et-Lyon en relais. Et pour une première participation à cette épreuve, on peut dire qu'elles se sont bien éclatés, mais aussi qu'elles ont réellement brillé. 
Kathia Friess surnommée SpeedyKa car  la plus rapide des trois sur 10 kilomètres a lancé le relais en parcourant les 16 premiers kilomètres. ensuite, elle passe le relais à la jeune traileuse Hélène Hai Reye Rémy auteur de réelles progrès cette année avec un chrono de 42 43 sur le 10 de la Wanzenau le 15 novembre dernier.
Surnommée Duracelle pour sa tennacité, Hélène qui est la traileuse de l'équipe a parcouru la plus longue distance, soit 29 kilomètres.
Au kilomètre 45, Sandrine Schallwig prend le relais pour les 24 derniers kilomètres. Sandrine est à l'aise sur les longues distances puisqu'elle a courru le marathon de Karlshru en 3 heures 40 le 20 septembre dernier. Le coaching de Philipe, son petit ami porte ses fruits et l'arrinvée au palais des sports de Jerlan fut un super moment. En effet, avec un temps de 7 heures 1 minute 44 secondes et sept dixièmes, Kathia Hélèneet Sandrine finissent première équipe féminine de trois relayeuse avec trois minutes d'avance. 
Kathia, Hélène et Sandrine, toutes mes félicitations pour ce bel exploit. Les amoureux de la course à pied dans le 67 peuvent être fiert de vous. 
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci merci et merci pour ce petit article sur les furieuses et furieux du VCUS TRI<br /> mais surtout bravo à toi Alexandre et surtout à très bientôt sur nos blogs ou sur le bitume !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut alors merci pour ces éloges et que dire des références chronos de chacune que tu donnes, je suis content d'avoir pu partager une course avec toi et quand tu veux pour remettre ça Alexandre<br /> <br /> <br />
Répondre